Winamax Coupe du Monde
D’abord spécialiste du poker, Winamax s’est lancé dans les paris sportifs en 2014. L’opérateur peut s’appuyer sur plusieurs actionnaires très connus dont notamment Patrick Bruel, un atout de poids pour se faire connaître auprès des parieurs.
Winamax est également sponsor de plusieurs clubs de Ligue 1 comme l’Olympique de Marseille. Très présent sur les réseaux sociaux, Winamax commente l’actualité sportive de manière humoristique et offre de nombreux paris gratuits sur Twitter. Winamax est sans aucun doute devenu un des bookmakers incontournables pour tous les parieurs.
- 1Créez un compte Winamax => cliquez ici
- 2Effectuez un dépôt
- 3Placez votre premier pari
- 4Validez votre compte en envoyant les justificatifs
- 5Si votre pari est perdant, Winamax vous rembourse (max: 100€)
- De nombreuses offres promotionnelles
- Des cotes attractives
- Votre premier pari remboursé s'il est perdant
Bonus Winamax Coupe du Monde
Le bonus de Winamax est assez simple à utiliser et surtout très attractif. En effet, Winamax vous permet de placer un premier pari sans prendre le moindre risque puisque votre mise est remboursée si votre pari est perdant.
Par exemple, vous pouvez placez un premier pari de 100 euros sur la victoire de l’Espagne en coupe du monde. Si la Roja ne remporte pas le tournoi, Winamax vous crédite 100 euros sur votre compte. Le principal avantage du bonus proposé par Winamax concerne les conditions. Ainsi, vous pouvez immédiatement procéder au retrait sur votre compte bancaire, sans avoir à jouer le montant du bonus.
L'avis de la rédaction sur Winamax
Winamax est un bookmaker très complet. Tout d’abord, les cotes sont très attractives et ce sur la grande majorité des sports et des événements, dont évidemment la coupe du monde de football qui se déroulera en Russie. Surtout, les nombreux paris gratuits ainsi que les offres promotionnelles régulières sont toujours très appréciés des joueurs. Si ces atouts ne sont pas encore suffisant, vous vous laisserez certainement séduire par le bonus de bienvenue, simple d’utilisation et potentiellement très rentable: votre premier pari est remboursé s’il est perdant, jusque 100 euros.
Seul bémol, même si le service client promet une réponse sous 24 heures, cela reste moins performant que certains concurrents comme Unibet.