Pronostic Coupe du Monde

S’intéresser en amont à la coupe du monde 2018 permet souvent de bénéficier des meilleures cotes. Nous nous sommes penchés sur cet événement qui arrive à grands pas et nous vous proposons nos pronostics. Il y en a pour tous les goûts: des pronostics aux cotes alléchantes et d’autres moins risqués mais moins rémunérateurs. Découvrez notre pronsotic sur le vainqueur de la prochaine coupe du monde, le meilleur buteur de l’équipe de France ou encore l’équipe qui atteindra la finale. N’oubliez pas que vous pouvez miser sans risque grâce aux différents bonus de bienvenue. De nombreux bookmakers comme Netbet ou Betclic vous remboursent votre pari s’il est perdant. L’occasion de gagner de l’argent sans prendre de risque!

7 Pronostics sur la Coupe du Monde 2018

Vainqueur de la Coupe du Monde : Espagne @ 7,00

L’Espagne est l’un des cinq grands favoris pour cette coupe du monde. Les Espagnols ont une équipe très technique. Ils privent souvent leurs adversaires de ballons. Battus par ces mêmes Espagnols en amical (0 – 2), les Bleus peuvent en témoigner. Les Espagnols ont été très solides lors des éliminatoires et n’ont pas tremblé dans un match capital face à l’Italie (3 – 0). Contrairement aux années précédentes, l’unité semble être le maître mot au sein de la Roja. De plus, ils disposent de buteurs redoutables avec Morata et Diego Costa. Après un Euro 2016 raté, ils auront à coeur se reprendre. Ils en ont les moyens.

Meilleur buteur Coupe du Monde : Timo Werner @ 14,00

La cote pour l’attaquant allemand est très alléchante. En effet, le joueur du RB Leipzig a la chance d’évoluer dans l’une des sélections qui devraient aller très loin dans cette coupe du monde. En 2014, Thomas Muller avait terminé deuxième meilleur buteur. Cette fois, la Mannschaft peut compter sur un véritable buteur. Très habile devant le but, il devrait avoir beaucoup d’occasions à se mettre sous la dent. En effet, l’Allemagne a un jeu très offensif et peut s’appuyer sur des passeurs très talentueux comme Ozil. 

Meilleur buteur Equipe de France : Griezmann @ 2,90

L’équipe de France possède plusieurs joueurs très talentueux en attaque. Si peu d’entres eux sont assurés d’une place de titulaire, c’est pourtant le cas de Antoine Griezmann. Il est désormais reconnu pour être l’un des meilleurs joueurs au monde. Il avait porté les Bleus en finale de la coupe du monde. Très habile devant le but, il sera une nouvelle fois le principal atout offensif des Français. La cote est belle et mérite d’être tentée.

Sites pour jouer ces pronostics sans risque

Atteindre la finale Coupe du monde : Brésil @ 3,20

Le Brésil a brillé lors des éliminatoires en Amérique du Sud, pourtant réputés pour être très difficiles. Les Brésiliens peuvent compter sur un trio d’attaquants de haut niveau: Coutinho, Neymar et Gabriel Jesus. Sauf que désormais, ils sont aussi très performants défensivement. Cela s’explique par l’arrivée de Tite, qui a réorganisé et rééquilibré la formation brésilienne. Le Brésil a en plus la chance de ne pas être dans la partie de tableau de l’Espagne et de l’Allemagne.

Atteindre les huitièmes de finale : Maroc @ 4,75

Le Maroc est tombé dans un groupe très difficile avec l’Espagne, le Portugal et l’Iran. Espagnols et Portugais sont évidemment les favoris pour la qualification. Pourtant, le Maroc a été époustouflant en éliminant notamment la Cote d’Ivoire (0 – 2). Les Marocains n’ont encaissé aucun but lors du dernier tour des éliminatories. Avec Hervé Renard comme sélectionneur, le Maroc se prend à rêver. Il ne faut pas oublier que le Portugal a éprouvé beaucoup de difficultés lors de l’Euro 2016 et a terminé troisième de son groupe. Si cela s’annonce difficile, le Maroc a ses chances et au vu de la cote, cela pourrait s’avérer très rentable!

Vainqueur de groupe : Allemagne @ 1,33

Si vous recherchez un pari très peu risqué, celui-ci est idéal. L’Allemagne ne tremble jamais face aux équipes de second rang à l’image de ses 10 victoires en 10 matchs lors des éliminatoires. D’ailleurs, l’Allemagne a toujours atteint le dernier carré depuis 2006. Avec le Mexique, la Suède et la Corée du Sud comme adversaires, les Allemands ne devraient pas vraiment trembler.

Vainqueur remporte la coupe du monde pour la première fois : Non @ 1,16

Encore un pari qui peut sembler peu rémunérateur mais qui est surtout très peu risqué. En effet, les principaux favoris ont déjà tous remporté la coupe du monde: Brésil, Allemagne, Espagne, France et Argentine. Dans les outsiders, la Belgique, la Colombie et le Portugal semblent les seuls adversaires sérieux à ne pas encore avoir soulevé le trophée. Néanmoins, le Portugal a eu beaucoup de réussite lors de l’Euro 2016 mais est clairement en dessous des favoris. La Belgique est trop friable défensivement pour pouvoir sérieusement y croire. Enfin, la Colombie aura déjà un huitième de finale très compliqué contre la Belgique ou l’Angleterre. James Rodriguez semble souvent bien seul. Pas de doute, la coupe du monde reviendra à une équipe déjà sacrée!

Si certains pronostics vous semblent tentant au vu des cotes mais un peu risqué, n’hésitez pas à profiter des bonus de bienvenue offert par les bookmakers. A commencer par celui de Betclic, certainement l’une des plus avantageux du marché: votre premier pari est remboursé s’il est perdant dans la limite de 100 euros. Pariez 100 euros sur Griezmann meilleur buteur des Bleus à 2,90. S’il termine meilleur buteur, vous empochez 290 euros. Dans le cas contraire, Betclic vous rembourse et vous pouvez procéder au retrait. Un pari sans risque!