Cote Meilleur Buteur Coupe du Monde

Il y a 4 ans, James Rodriguez avait porté la Colombie en quart de finale de la coupe du monde. Ses prestations avaient été un véritable tremplin pour sa carrière puisqu’il avait signé au Real Madrid. De nombreux joueurs espèrent lui succèder. Les attaquants des meilleures sélections sont forcément les favoris pour le titre de meilleur buteur. A commencer par Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, considérés par tous ou presque comme les meilleurs joueurs au monde. Au vu des cotes proposées, trouver le bon buteur pourrait s’avérer très rentable.

Qui Finira Meilleur Buteur du Mondial ?

=> Notre pronostic : Timo Werner @14 sur Betclic

Timo Werner est loin d’être le joueur le plus connu de ce mondial. Pourtant, il s’est affirmé comme l’attaquant titulaire au sein de l’équipe championne du monde en titre, à savoir l’Allemagne. Joueur du RB Leipzig, son intelligence et son efficacité en font un attaquant redoutable. Surtout, il évolue dans la sélection qui a le plus de chances d’aller au bout. Sans oublier que la Mannschaft est une équipe joueuse et au jeu portée vers l’avant. C’est d’ailleurs pour ces raisons que Thomas Müller avait terminé à la deuxième place du classement des buteurs en 2014.

L’Allemagne est dans un groupe très accessible avec la Corée du Sud, le Mexique et la Suède. Leur probable huitième de finale devrait également être plus que jouable contre la Serbie, le Costa Rica ou la Suisse. Vous l’aurez compris, les Allemands devraient une nouvelle fois aller loin dans cette compétition. Avec autant de talent et de bons passeurs, Timo Werner devrait avoir l’opportunité de se mettre en avant.

Cote des meilleurs buteurs de la Coupe du Monde

Cotes

Lionel Messi marche sur l’eau cette saison et semble au sommet de son art. Même s’il n’a pas toujours brillé avec l’Argentine, il reste le favori pour le titre de meilleur buteur tout comme Cristiano Ronaldo. Pas vraiment étonant puisque le Portugal est champion d’Europe en titre. Autre grand favori, Neymar évolue avec le Brésil, l’une des équipes les plus attendues dans ce mondial. Toutefois, la concurrence est rude en attaque avec Coutinho et Gabriel Jesus.

Du côté des outsiders, nous retrouvons Antoine Griezmann. Exceptionnel lors de l’Euro 2016, il tentera de confirmer son statut en équipe de France. Il faudra également compter sur Lukaku, élément essentiel de la Belgique. Meilleur buteur des éliminatoires, Robert Lewandowski sera également à surveiller, même si la Pologne ne devrait pas forcément aller très loin dans la compétition. Une fois n’est pas coutume, l’Espagne pourra évoluer avec un véritable numéro 9 en la personne de Morata. Enfin, l’Angleterre aura la chance de pouvoir s’appuyer sur Harry Kane, le meilleur buteur en 2017. Ce dernier est d’une efficacité redoutable.